Une soirée professionnelle de Haut vol organisée par le CJD!

Une nouvelle soirée exceptionnelle organisée par le CJD31 (Club des Jeunes Dirigeants) qui a ainsi convié pas moins de 1000 chefs d’entreprises hier soir en vue de fêter dignement sa 10e édition prestige autour d’une conférence originale et pétillante dont le titre parle à lui seul : ‘Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche ou comment apprendre à apprendre dans un monde complexe?”.

Une soirée dont la chaleur caniculaire n’a pas freiné l’enthousiasme des participants et le verbe des deux conférenciers de renom qui ont parfaitement su capter l’attention de leur auditoire.

Ont ainsi répondu présents Edgar Morin, un éminent philosophe et sociologue âgé de 96 ans! Un extraordinaire Monsieur qui en dépit de l’âge n’a jamais perdu le fil de sa pensée! Prestation louable! Bravo!

S’en est suivi une intervention grandement rythmée en la présence d’Idriss Aberkane! Un parcours hors du commun pour un savoir étonnant et détonnant!

Un respect par ailleurs profond à l’égard du maître de cérémonie ‘Calixte de Nigremont’ lequel a assuré le show et les transitions avec brio! Un véritable savoir faire que je souhaite ici saluer!

Et enfin des intermèdes joyeux et empreints d’un bel humour avec le Bataclown qui n’a pas manqué d’apporter le pep’s et le liant pour une soirée pleinement réussie!

Merci au CJD pour l’organisation de ce nouvel événement!

 

Cindy Triaire

 

 

Tremplin Carrière en la présence de Romain Castan (Social Link) et d’Audrey Xaixo (Com Colors), deux jeunes dirigeants partenaires du cabinet passionnés et solaires

Tremplin Carrière en la présence de Marie Vosghien, partenaire du cabinet (Evol Formation) et Estelle Hamel (Présidente du CJD82)

Edgar Morin 

BataClown

Idriss Aberkane

Idriss Aberkane en compagnie du BataClown

Calixte de Nigremont

Tu as ❤ cet article ? Partage-le avec tes amis !

Facebook
X
LinkedIn